A propos

.

Je m’appelle Manon (je suis prête à parier que vous ne l’aviez pas deviné !). J’ai 25 ans et je vis actuellement en Champagne-Ardenne. Je suis animatrice dans une école. 

Nous sommes en Septembre 2015 et je commence ce nouveau blog. Ce dernier est loin d’être le premier. Mais je suis comme ça, j’ai souvent besoin de faire du ménage, de ranger les choses et de les renouveler. 

J’aime cuisiner (ça aussi je suis prête à parier que vous ne l’aviez pas deviné 😉 !). Cette passion est arrivée il y a quelques années. On commence par une recette, puis une autre. On découvre les blogs culinaires, les sites spécialisés. On teste les recettes, presque à la chaîne. Puis arrive un jour, où nous avons aussi envie de partager notre passion, nos recettes et nos découvertes. Alors on crée un premier blog, qui payait pas de mine en y repensant. Puis un an après, une envie de renouveau. On change de plateforme et on crée un second blog. Puis là on s’intéresse un peu plus au design, à la mise en page, au codage ! On passe des soirées à tenter de déchiffrer tous ces codes, juste pour que celles et ceux qui passeront par là prennent du plaisir à découvrir les recettes publiées. Et puis voilà, aujourd’hui, un beau jour du mois de septembre de l’année 2015, une nouvelle envie de renouveau. Je change une fois de plus de plateforme, et je recommence tout à zéro, une nouvelle fois. Ce nouveau blog va voir arriver d’anciennes recettes publiées sur l’ancien, mais aussi de nouvelles.  » C’est l’histoiiiiiire de la viiiiiie » ! Hum, pardon. 

J’espère que les lecteurs de l’ancien blog me suivront dans cette aventure. Puis j’espère que de nouveaux viendront se greffer à cette communauté. Je me plais à espérer que les personnes me lisent, testent les recettes, me donnent leur avis. J’aime l’idée qu’on puisse intéragir. Le Partage. 

Je vous souhaite donc une bonne visite, en espérant que ce ne soit pas l’unique. N’hésitez pas à laisser une ou des traces lors de votre ou vos passages. Je vous répondrais avec grand plaisir ! 🙂